l’équipe

L'équipe
Marie Christine Arnaldi

56 ans et résidente à Enghien les Bains depuis 29 ans, mes 2 enfants y ont suivi toute leur scolarité et s’y sont épanouis. Très investie dans le monde associatif, j’ai été présidente d’APE et suis aujourd’hui active au sein de l’association « Ceux de Rawa Ruska ». Passionnée de rugby, j’ai été trésorière du Comité Départemental de Rugby, je suis élue du Comité Directeur de la Ligue Ile de France de Rugby et suis Représentante Fédérale-1. Professionnellement, j’occupe le poste de responsable Copyright et Royalty au sein d’un groupe audiovisuel français. Participer à Enghien 21 aux côtés de Xavier Caron, c’est mettre mes expériences au service de tous et du futur d’Enghien les Bains dans le 21ème siècle.

Stéphane Martel

48 ans, deux enfants et Enghiennois depuis 40 Ans, je me suis toujours investi pour la collectivité, dans un cadre associatif : Co-créateur d’une association de défense des enfants sur Enghien (Les enfants d’abord). Vice-président d’une association de Parents d’élèves (ou j’ai travaillé en très bonne entente déjà avec Xavier Caron), administrateur et animateur au sein d’une école et collège pour enfants atypiques. Résolument tourné vers les autres ma famille européenne l’atteste (femme Allemande, et mère d’origine Anglaise). De formation scientifique (ingénieur informaticien), j’occupe des responsabilités de manager au sein d’une grande banque Française. Ce parcours m’a formé à analyser, à comprendre, à concevoir, écouter les gens, proposer, décider et mettre en œuvre des solutions préalablement étudiées. J’espère avec votre concours pouvoir mettre au service des Enghiennoises et Enghiennois ces compétences au sein de la liste « Enghien 21 » auprès de Xavier Caron, afin de moderniser notre belle ville d’Enghien-les-Bains, en nous focalisant sur vous et vos préoccupations.

Marie Claire Perrot

52 ans, deux enfants et Enghiennoise depuis 20 ans, je me suis investie pour la collectivité par le biais des parents d’élèves durant 12 ans. De formation financière,  mes multiples expériences m’ont rapprochée des ressources humaines. Mon quotidien est l’écoute, le conseil, l’accompagnement des collaborateurs / managers  en individuel et collectif. Je vous propose de mettre mon expérience à votre service au sein de la liste « Enghien 21 » auprès de Xavier Caron afin de redynamiser notre belle ville d’Enghien-les-Bains, et répondre à vos attentes.

Nelson Pedro

Enghiennois depuis plus de 13 ans, je m’y suis installé avec celle qui est la mère de nos deux enfants. Je suis immédiatement tombé sous le charme d’Enghien, son environnement, sa vie culturelle, la proximité de ses habitants, une ville où il fait bon vivre. Je me suis investi dans une association au sein de la ville pendant 10 ans ; j’ai également été élu Parent d’Elèves pendant 2 ans. Ayant une formation en économie, j’occupe un poste de cadre financier dans une société française de services de paiements. Je rejoins l’équipe « Enghien 21 » menée par Xavier CARON qui a l’expérience, les compétences et propose un projet réaliste de modernisation de la ville. Enghien-les-Bains possède de nombreux atouts : un positionnement, une attractivité, un rayonnement qu’il nous faut renforcer tout en adaptant notre belle ville, que nous souhaitons durable, moderne et innovante, à un monde qui change. AGIR POUR DEMAIN en nous mettant au service de ses habitants, en étant à l’écoute de vos attentes, de vos priorités.

Laura Pirès

Engagée dans le tissu associatif depuis toujours , ancienne conseillère municipale et responsable de la délégation animation jeunesse lors de mon 1er mandat,c’est  Xavier Caron que je soutiens pour continuer mon engagement auprès de tous les Enghiennois. En 2020, nous devons penser la ville ensemble, autour de projets communs, réalisables pour le bien être de tous. Enseignante,maman de 2 enfants, co-fondatrice de l’association via jeunes, longtemps investie dans les nouvelles solidarités,je crois qu’aujourd’hui Enghien,c’est vous, c’est nous, ses habitants et  non plus seulement une mairie.

Pierre Alexandre Fize

Enghiennois depuis plus de 20 ans , je m’ y suis installé avec celle qui est maintenant mon épouse et la mère de mes enfants. Séduit par la démarche sincère de Xavier Caron et porteurs de belles valeurs et de beaux projets pour Enghien , ville séduisante mais qui ronronne , c’ est tout naturellement que je me joins à lui pour apporter un souffle de Fraîcheur à notre belle ville.

Faty Mourtaka

Enghiennoise depuis 40 ans, j’ai une fille qui a grandi et fait toute sa scolarité jusqu’au secondaire à Enghien. Je suis très active au sein de notre commune surtout au niveau associatif, en effet je préside l’une d’entre elle (A l’Image d’Enghien).
Venant d’une formation d’anthropologue puis de juriste, j’ai ainsi, pendant plusieurs années, exercé le métier de juriste. Je rejoins l’équipe « Enghien 21 » au coté de Xavier CARON, pour être au service de notre ville et surtout de ses habitants, et AGIR POUR DEMAIN.

Michel Movet
Diane Esmel
David Jauneau

Habitant d’Enghien depuis bientôt 3 ans, ville où il fait bon vivre et qui est un havre de tranquillité et de bien-être aux portes de Paris. La ville présente une vie associative et culturelle variée et de qualité. Cet écrin est très agréable, il est nécessaire de préserver ses atouts, mais cela ne suffit pas. Il faut qu’Enghien s’adapte, se modernise et relève les défis qui sont face à nous en ce 21ème siècle ! C’est pour ces raisons que j’ai rejoint l’équipe d’ « Enghien 21 » menée par Xavier CARON afin d’ AGIR POUR DEMAIN dès aujourd’hui.

Lison Bouet

Venue habiter Enghien pour son environnement, sa richesse culturelle et le bien-être, j’ai décidé de m’engager aux côtés de Xavier CARON sur la liste « Enghien 21 ». Xavier CARON a l’expérience nécessaire pour bien diriger, avec son équipe, la ville d’Enghien. En plus de son expérience, Xavier CARON a une vision réaliste de ce qui est faisable pour le bien des Enghiennois.

Laurent Serive-Mattei
Raymonde Demarle

J’habite à Enghien depuis 36 ans. J’ai mené une longue et belle carrière au sein de l’Education Nationale en qualité de Professeur des Ecoles et Maître Formateur auprès des ex Ecoles Normales du 93 (Le Bourget et Livry-Gargan) puis de l’IUFM de Cergy.  Parallèlement j’ai occupé de nombreuses fonctions de bénévolat au sein d’associations diverses dont 42 ans dans le cadre de la natation : clubs de natation, comité départemental du Val d’Oise, comité d’Ile-de-France et Fédération Française de Natation jusqu’en avril 2017). Depuis, membre du Conseil Syndical de ma copropriété, j’apporte mon soutien à de nombreux enfants en difficultés scolaires (ou pas) et accompagne avec grand plaisir plusieurs personnes âgées dans leur vie au quotidien. Dès mon enfance, il m’est apparu évident qu’une vie sans engagement bénévole n’a pas de sens.

Aylan Bounaceur
Muriel Deschanel
Bernard Garin
Alice Barbu
Ali Bounaceur
Valerie Nlenvo Nsonga

Enghiennoise depuis plus de 16 ans, je suis tombée sur le charme de cette ville. Je m’y suis mariée et m’y suis installée avec mon époux. Nos deux enfants grandissent dans cette belle ville et s’investissent au niveau sportif, culturel. Enghien-les-Bains se focalise sur ses atouts qui lui offrent un rayonnement très large et nous devons les préserver. Xavier CARON a l’expérience nécessaire pour diriger avec son équipe notre ville en la faisant basculer dans le 21ème siècle au service de ses habitants au quotidien.

Patrick Demas
Sylvie Berthier
Pierre Squara
Sylvie Bouvet
Frédéric Anne
Rose Marie Jimenez
Ludovic Lecomte
Fabienne Helot

L’actualité montre que la transition écologique est à entreprendre à tous les niveaux, et que la maîtrise de nos consommations sera l’enjeu de demain. Je m’engage aux côtés de Xavier CARON qui m’a convaincue que son équipe est déterminée à intensifier cet effort aux niveaux municipal et intercommunal. Nous avons besoin de développer Enghien-les-Bains dans le respect de notre environnement. C’est un projet qui redéfinit le bien commun de notre ville, et au-delà, notre bien commun à tous. Alors, ensemble, agissons pour demain !

Matthias Schulz
Valérie Bronner
Lucien Caron
Claire Bernas
Francisco Correia
Christiane Comble